Carrefour Proximité participe au Salon Créer de Lille les 14, 15 et 16 septembre 2015
Carrefour Proximité et l'ensemble de ses marques (comprenant Carrefour Express, Contact, City, 8 à Huit...) annonce sa prochaine participation au Salon Créer de Lille, qui aura lieu les 14, 15 et 16 septembre 2015 à Grand Palais. Ce sera l'occasion pour les porteurs de projet de rencontrer en face à face les recruteurs et les décideurs de l'enseigne de grande distribution, qui cherche à se déployer partout dans le Nord de la France, proposant de nombreux locaux à reprendre ainsi que des créations.
Rendez-vous sur le stand E5 pour en savoir plus...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Le réseau de magasins de proximité Carrefour entame une nouvelle étape dans sa transformation avec la création d’un nouveau Carrefour Express. En effet, l’ancien 8 à Huit de Falck a rouvert ses portes ...
L’équipe de Carrefour Express, enseigne appartenant au groupe Carrefour Proximité, sera présente sur l’incontournable salon de la franchise de Paris prévu en mars 2024. Le réseau va ainsi mettre en avant ...
Référence dans le secteur de la franchise et du commerce alimentaire, qui détient notamment l’enseigne Carrefour Express, Carrefour Proximité annonce l’expansion de Potager City. Le groupe recherche ainsi ...
L’évènement ‘’J’Ose Entreprendre’’ s’est dernièrement déroulé à Valenciennes. Carrefour Proximité, détenteur de l’enseigne Carrefour Express, a accueilli les nombreux porteurs de projets. Un rendez-vous ...
Carrefour Proximité et ses différentes enseignes, dont Carrefour Express, prendront part, le 12 octobre prochain, au Forum Franchise de Lyon. Les porteurs de projets pourront ainsi échanger avec les équipes ...
- En Ile-de-France et dans la région ouest à Nantes, Angers et Rennes -
Potager City, lancé par Carrefour Proximité, est un concept de magasin spécialisé en fruits et ...
PRÉSENTATION DU CONCEPT
Dans un univers design et contemporain totalement dédié aux produits et aux services, Casino Shop s’intègre parfaitement dans les centres villes et donne une vision des courses ...
Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.
Goûtez à la vie de quartier.
Carrefour City est une enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces dans un cadre convivial et moderne au coeur de la ville.
Nos ...
Station service - Carburants - E-carburants - Commerce de proximité
TotalEnergies recherche de façon permanente des candidats motivés pour devenir chef d’entreprise!
Dans le cadre d’un contrat de location gérance, certaines de nos stations-service (960) sont exploitées par une SARL ...
Avec un parc de magasins de près de 1 650 points de vente, l’enseigne Vival est implantée au cœur des villes et villages ainsi que dans les quartiers urbains et ...
Rejoignez la franchise franprix, l'enseigne spécialiste de la proximité des grandes villes métropoles.
franprix s'inscrit dans une démarche d'innovation permanente pour apporter ce qu'il y a de meilleur à sa ...
Cette enseigne de négoce s’adresse à des futurs détaillants indépendants ou commerçants déjà en activité.
L’enseigne Proxi s’est donnée la mission de dynamiser le milieu rural avec un lieu convivial où l’on se rend des services en offrant deux types de format :
Proxi, des ...
Les magasins Spar et Spar Supermarché proposent une offre de produits locaux et des rayons traditionnels bien agencés grâce à un parcours efficace et agréable qui facilite les courses des ...
PRÉSENTATION DU CONCEPT
L’enseigne Le Petit Casino s’inscrit au cœur des villes dans une volonté de recréer l’esprit d’une rue marchande. Les points de vente, de par leur couleur et ...