Actualités de la franchise

Cash Express annonce une nouvelle ouverture à Fontainebleau

le

Cash Express continue de développer son réseau et de conquérir de nouveaux territoires, dont le département de Seine-et-Marne. Ainsi, l’enseigne vient d’ouvrir une nouvelle boutique sur ce secteur, à Fontainebleau plus précisément.

Cash Express donne vie à un nouveau magasin

Initialement prévue pour la mi-mars, l’ouverture du magasin Cash Express Fontainebleau a dû être repoussée en raison du confinement pour ouvrir finalement le 21 mai. Désormais, le magasin accueillera tous les particuliers désirant vendre leurs objets inutilisés pour qu’il puisse réaliser l’approvisionnement des produits d’occasion à revendre.

Quelques semaines plus tard, lorsque le stock de produits sera suffisant, le point de vente pourra alors leur donner une seconde vie en ouvrant à la vente, tout en continuant les achats. L’ouverture officielle est ainsi prévue début juin.

Aux commandes de cette nouvelle franchise, Anaël Ledouet. Ce dernier a une carrière riche en expériences professionnelles en ayant travaillé comme Ingénieur dans le domaine des Nouvelles Technologies, Directeur de magasin dans la Grande Distribution, propriétaire d’un commerce indépendant puis employé dans l’Agroalimentaire.

Déjà client d’une enseigne du secteur depuis de nombreuses d’années, Anaël Ledouet a un réel engouement pour cette affaire. Il a fait le choix de rejoindre le réseau Cash Express en raison de sa stratégie de développement déjà bien définie et très claire ainsi que pour l’accompagnement qu’il dispense à ses franchisés.

Ses ambitions ? Il vise 2 à 3 unités Cash Express dans le département d’ici 5 ans. « Le réseau m’a d’ores et déjà réservé l’exclusivité territoriale sur l’ensemble du sud de la Seine-et-Marne », a-t-il confié.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews