Actualités de la franchise

Cash Express: Bilan 2005 très positif et prometteur !

le
Le développement de l’enseigne sur 2005, a permis, non seulement d’augmenter le nombre de magasins (10 nouvelles ouvertures en 2005*), mais également de démultiplier la notoriété du réseau. La tête de réseau n’est pas la seule bénéficiaire de cette bonne santé de l’enseigne. En effet les magasins ont connu une forte progression de leur chiffre d'affaires et de leur fréquentation. Une campagne qui a porté ses fruits Cash Express a développé un plan de communication 2005 axé sur l’achat Cash. Cette stratégie, renforcée par une campagne publicitaire franchisé innovante et décalée s'est traduite par différents visuels traités sur le ton de l’humour. Cette campagne a été lancée afin d’être remarquée. Cette stratégie a été on ne peut plus efficace. En effet, le réseau a connu une progression de 10% du CA annuel aux achats, accompagnée d’une hausse de la fréquentation, toujours aux achats, de 18% ! Plus de 1 100 000 clients ont fréquenté les magasins Cash Express en 2005 ! Plus de 100 000 clients sont porteurs de la carte de fidélité "Carte Boomerang Cash Express". Cash Express surfe sur la vague du succès Lors de la Convention Nationale au printemps dernier, Cash Express a présenté à ses franchisés son nouveau plan de développement. Suivant des critères réalistes, avec des objectifs sur les 5 ans à venir, ce plan a déjà dépassé les espérances de l’enseigne. A travers la mise en place de moyens et l’amplification du plan de communication : plan media démultiplié, présence accrue dans la presse, … le réseau a développé un capital image, aussi bien vers les candidats à la franchise, que vers le client final. Les ventes ont connu une progression de 6% de CA annuel, et la fréquentation en magasin a été en hausse (tickets de caisse) de 10%, avec une augmentation de la marge moyenne des magasins du réseau. Comme pour les ouvertures de magasins, 8 sur les 4 derniers mois 2005, la fin de l’année est propice à Cash Express et les chiffres s’en ressentent chez les franchisés. Le mois de décembre a été excellent pour le réseau : hausse de 40% de CA aux achats et de 29% de CA dans les magasins. Le bilan Cash Express 2005 est donc parfait ! A Noter dès à présent  Après l’ouverture aux ventes des magasins de Toulon (83) le 3 janvier, de Reims (51) le 7 et l’ouverture des achats du nouveau magasin de Bayonne (64)* le 9 janvier, nous attendons les ouvertures prochaines des Cash Express Dunkerque (59), Cash Express Marseille (13) et Cash Express Rennes (35). A suivre donc …  Le site Internet de Cash Express est en totale refonte : plus complet, permettant à la fois la présentation de l’enseigne, le recrutement de franchisés, la recherche de magasin et l’information des franchisés du réseau. Nous vous informerons de sa mise en ligne.  Nous vous rappelons que Cash Express sera présent sur Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2006 - Porte de Versailles - Hall 3. Stand Cash Express : stand K 42 * Ouvertures en 2005 : Balaruc Le Vieux (34) - Blois/St Gervais La Forêt (41) - Bourges/St Doulchard (18) - Brive La Gaillarde (19) Chambray Les Tours (37) - Colombes (92) - Mandelieu (06) - Reims (51) - Toulon (83) - Tours (37)

Ouvrir un magasin d’occasion : cette enseigne tendance recrute

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés

Apport 150 000 €

Franchise Cash Express

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Apport 150 000 €