Actualités de la franchise

Cash Express fait partager l'expérience de franchisés ayant décidé de changer de vie

le

Zoom sur un franchisé atypique

Après avoir travaillé dans la finance pendant près de trente ans, en étant successivement de back-office à middle- office, et en front-office, comme trader, Thierry Demoly avait perdu la passion de son métier depuis quelques années.

Il a donc cherché à se reconvertir. Il voulait créer et avoir sa propre structure, et s’est donc inscrit dans plusieurs chambres de Commerce en tant que créateur et repreneur potentiel d'entreprise.

Après s’être rendu sur le salon des entrepreneurs et à Franchise Expo Paris, il a découvert l'enseigne Cash Express, après s'être intéressé, dans un premier temps, à l'un de ses concurrents directs.

La diversité qu'offre l’enseigne Cash Express et la mentalité avenante des responsables de cette enseigne, en adéquation parfaite avec son état d'esprit, l’ont converti.

Thierry Demoly vient d’inaugurer un nouveau magasin Cash Express à Creil (60) dans la ZAC du bois des fenêtres, Saint-Maximin, d’une surface de 300 m2, le 20 mars dernier.

 La richesse des franchisés Cash Express

Indépendance, liberté et sécurité, la reconversion professionnelle en franchise limite les risques de l’entrepreneuriat et séduit des profils de tous horizons.

Grégory Causse, le plus jeune franchisé Cash Express, a ouvert son premier magasin à Beauvais en 2009, à l’âge de 25 ans.  Cet ancien ingénieur concepteur développeur chez Orange Business Services, en quête d’indépendance, est pris de passion par son nouveau métier ; il s’apprête à ouvrir un deuxième magasin, actuellement en construction, dans la ville de Chambly.

Ludovic Sarrauste, après 8 ans dans le notariat, en tant que négociateur et expert immobilier, originaire d’Orléans, a réalisé son souhait, réussir un changement radical de vie, en ouvrant son magasin à la Réunion !

Jusqu’en mars 2010, Manuel Duhalde était directeur des ventes et marketing Europe - Grands comptes secteur Public. Il se reconverti, à l’âge de 45 ans, dans la franchise Cash Express en ouvrant son magasin de Saint-Brice-sous-Forêt (95).

Ouvrir un magasin d’occasion : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés

Apport 150 000 €

Franchise Cash Express

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Apport 150 000 €