Actualités de la franchise

Cash Express : grand ménage de printemps, un acte qui fait du bien au portefeuille et à la planète

le

La période printanière étant idéale pour faire le tri de son placard, Cash Express invite ses clients à vendre leurs objets inutilisés dans l’ensemble de ses magasins en obtenant un montant cash en contrepartie. Cela permet de soutenir son pouvoir d’achat et de préserver la planète

Cash Express encourage le ménage de printemps

Faire le tri de son placard et se débarrasser des objets inutiles (jeux vidéo, téléphones, bijoux, livres, sacs, jouets…) peut faire gagner de l’argent ! En effet, les magasins Cash Express, implantés partout en France, permettent de vendre tous ces objets et de repartir avec le montant cash de la vente.

Pour ce faire, le client vendeur peut se rendre à tout moment au magasin Cash Express de proximité, sans RDV. Certains magasins proposent également des services sur rendez-vous, pour être reçu en priorité, ou en click&dépose pour limiter son temps d’attente.

En magasin, un expert Cash Express va ainsi estimer la valeur de reprise des objets grâce à la côte Argus interne. Une fois l’état de fonctionnement et l’aspect du produit vérifiés, le client recevra cash le prix décidé.

Leader de l’achat-vente en cash de produits de seconde main auprès des particuliers, Cash Express garantit de repartir avec le montant convenu de la vente en espèces, à part les métaux précieux et jusqu’à 750€. L’enseigne s’engage à donner une seconde vie à ces objets, en les vendant au meilleur prix et avec une garantie à des acheteurs malins.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews