Exposant sur Franchise Expo pour la 3ème année, Cash Express impose son image à travers un stand plus grand, convivial et très original. L'enseigne a déjà prouvé son esprit décalé, à travers sa campagne de recrutement dans la presse, et surtout par la nouvelle campagne de publicité des points de vente, lancée en septembre dernier. Cette fois, c'est l'agencement de son stand qui prouve l'audace du réseau ! Capitalisation sur son code couleur et esprit seventies, Cash Express est à la mode. Le réseau, en pleine expansion, laisse de côté l’image traditionnelle du produit d’occasion pour recruter des candidats motivés et ambitieux.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.