Actualités de la franchise

L’enseigne Cash Express annonce l’ouverture de son premier point de vente dans les Yvelines

le

Leader en France du marché de l’achat et de la vente des articles d’occasion, Cash Express continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle agence. Cette fois-ci c’est du côté de Montigny-le-Bretonneux que le réseau a accueilli un nouveau franchisé. Il s’agit de Benjamin Meynard qui ouvre donc le 133ème point de vente Cash Express en France et le premier dans les Yvelines.

Une ouverture en deux temps pour un meilleur démarrage de l’activité de la nouvelle franchise Cash Express

Dans un premier temps, le nouveau franchisé et son équipe accueilleront les particuliers désireux de vendre des articles d’occasions. Cette opération de reprise débutera le 2 août prochain. L’objectif est de consolider un stock initial pour une ouverture officielle à la vente à compter de la fin du mois d’août. Les professionnels de ce nouveau point de vente vérifieront l’état de la marchandise reprise et proposeront un prix étudié selon l’état de l’article.

Ce nouveau point de vente sera dirigé par un expérimenté du commerce et de l’entreprenariat qui a également une vraie passion pour les équipements technologiques : « Dès ma rencontre avec l'enseigne en 2018, la relation était fluide. La convivialité et la proximité de la tête de réseau avec ses franchisés sont des aspects qui m'ont convaincu pour me lancer. J'ai tout de suite été mis en confiance pour ma première expérience en franchise ! » confie Benjamin Meynard, nouveau franchisé Cash Express qui sera épaulé par 3 collaborateurs dès le démarrage de son activité.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités