Actualités de la franchise

Le magasin Cash Express de Loches ouvre officiellement ses portes le 20 mars

le

Acteur majeur sur le marché des produits d’occasion, Cash Express a annoncé depuis le 20 février l’ouverture de son nouveau magasin de Loches pour des opérations d’achat. Dès le 20 mars, cette unité commencera à accueillir sa clientèle officiellement pour des opérations d’achat-vente.

Cash Express intensifie sa présence en Indre-et-Loire

Déjà implanté dans le département d'Indre-et-Loire, à Chambray-Lès-Tours et Chinon, Cash Express continue de conquérir le grand Ouest de l’Hexagone en mettant en place son 26ème magasin sur ce territoire, à Loches.

L’agence de Loches, de 150 m² de superficie, a déjà ouvert ses portes le 20 février dernier pour des opérations d’achat, lui permettant ainsi de constituer un stock de produits d'occasion à revendre. Ses équipes ont accueilli durant un mois les particuliers qui voulaient vendre leurs objets inutilisés.

Le 20 mars 2019, le magasin ouvre ses portes officiellement pour des opérations d’achat-vente. Cela permet de donner une seconde vie aux produits rachetés avant de les revendre à des prix maîtrisés.

Franck Chedemail, gérant de cette nouvelle agence, a décidé de vivre une belle expérience auprès du réseau Cash Express, après avoir rencontré ses équipes sur Franchise Expo Paris 2018. Le franchisé a déjà une expérience dans la grande distribution, comme salarié puis comme franchisé d’une grande marque. « Compte-tenu du bon démarrage de l'activité lors de l'ouverture des achats, je vais très bientôt lancer le recrutement d'une troisième personne pour nous accompagner » a indiqué le nouveau franchisé Cash Express de Loches.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités