Actualités de la franchise

Le réseau Cash Express poursuit son développement

le

Cash Express a ouvert quatre points de vente depuis janvier, compte cinq projets sur le deuxième semestre et a un chiffre d’affaires en progression. Il est donc sur la bonne voie pour atteindre ses objectifs de 2019. Le réseau a maintenu des performances proches des précédentes et ce malgré la crise des gilets jaunes. Le chiffre d’affaires de l’enseigne a atteint 45 millions d’euros pour le premier semestre.

Des voyants au vert pour Cash Express

Depuis le début de l’année, Cash Express s’est implanté à Digne-les-Bains (04), Loches (37), Moulins (03) et Orthez (64). Il compte donc désormais 132 points de vente et compte cinq unités en cours d'’ouverture à Vendôme (41), Mulhouse (68), Angoulême (16), Tarnos (40) et Montigny-le-Bretonneux (78) dont l'ouverture totale a eu lieu en août. Pour maintenir ce rythme, Cash Express souhaite d’abord s'implanter en région Nord, Bretagne, Occitanie et Auvergne-Rhône-Alpes et reste donc à l'écoute de potentiels candidats à la franchise qui veulent se lancer sur ce secteur.

Le réseau souhaite garder le même rythme de développement et atteindre une hausse de chiffre d’affaires constante de 5%. Une nouvelle plateforme digitale mise en place permettra aux magasins d’utiliser d’une manière concrète et adaptée aux besoins de tous des bases de données de plus en plus diversifiées et riches. Actuellement, l’achat et la vente de produits utilisés et d’occasion sont très à la mode. L’évolution rapide des tendances, des technologies et des besoins pousse les particuliers à acheter plus et à se séparer de leurs vieux objets.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités