Actualités de la franchise

Ouverture d’un magasin Cash Express à Vendôme (41)

le

Le réseau Cash Express ouvre un magasin à Vendôme (41), l’occasion pour lui d’étendre son concept sur un nouveau territoire.

Une enseigne en plein essor

L'enseigne Cash Express s’implante à Vendôme (41). Cette nouvelle ouverture répond à une demande croissante des consommateurs souhaitant adopter un geste écoresponsable, en donnant une seconde vie aux objets. L’enseigne poursuit donc son maillage territorial en implantant son 134ème magasin, au cœur du centre-ville. Celui-ci est situé dans la rue piétonne du centre-ville de Vendôme et s’étend sur une surface de 78 m².

L’ouverture d’un point de vente Cash Express se fait en deux temps. Depuis le 29 octobre, les équipes du nouveau magasin accueillent les particuliers désirant vendre leurs objets inutilisés. Une vérification de l’état de fonctionnement de produit se fait avant d’établir un prix de reprise et le payement se fait en liquide. Une fois le stock de produits suffisant, le point de vente s’ouvre à la vente.

Le magasin est dirigé par Jean-Christophe, un passionné de l’entreprise qui a décidé de changer de vie en rejoignant Cash Express. Jean-Christophe a lancé sa première entreprise à l’âge de 19 ans. Il a choisi la franchise et a misé particulièrement sur Cash Express. Il déclare qu’avec Cash Express, il a la chance de ne jamais travailler sur le même produit. Il a travaillé durant une année comme salarié dans la grande distribution et fait en même temps plusieurs rencontres au salon Franchise Expo Paris avec les dirigeants de Cash Express. C’est donc naturellement qu’il s'est orienté vers l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités