Actualités de la franchise

Ouverture d‘un nouveau magasin Cash Express à Vendôme

le

Cash Express ouvre un magasin à Vendôme (41). Le magasin sera dirigé par Jean-Christophe Radelet.

Jean-Christophe Radelet ouvre son magasin d’achat vente

Cash Express, l'un des leaders de l'achat-vente de produits d'occasion, s’implante à Vendôme dans le Loir-et-Cher. Cette ouverture vient répondre à une forte demande de consommateurs cherchant à adopter un geste écoresponsable à travers l’achat d’objets consommés. L’enseigne poursuit ainsi son maillage territorial en ouvrant son 134ème magasin, au cœur du centre-ville de Vendôme.

Le dirigeant du magasin Jean-Christophe Radelet a été touché par le virus de l’entrepreneuriat depuis l'ouverture de sa première entreprise à l'âge de 19 ans. Il s’est orienté vers la franchise dans le but de changer de vie et a choisi de parier sur Cash Express. Issu du secteur de la mécanique de précision, il avait envie de devenir commerçant de produits d’occasion. Il apprécie le fait qu’avec Cash Express, il ne travaille jamais sur le même produit. Pour lui, c’est une entreprise très familiale, qui prodigue un accompagnement complet tout en le laissant maître de son entreprise, un facteur important pour l’entrepreneur qui ai déjà créé plusieurs entreprises. Une réelle confiance est installée entre les franchisés et la tête de réseau. De plus, les conditions d'adhésion au réseau sont très favorables.

Le magasin qui s’étend sur une surface de 78 m² est situé dans la rue piétonne du centre-ville de Vendôme. Le magasin ouvrira ses portes en deux temps. À partir du 29 octobre, les équipes accueillent les particuliers désirant vendre des objets inutilisés et la mise en vente des biens d’occasion se fera à partir de fin novembre.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités