Actualités de la franchise

23ème édition du congrès annuel de Cavavin à Reims

le

Cavavin a organisé la 23ème édition de son congrès annuel à Reims. L’enseigne en a profité pour annoncer d’autre part son congrès dédié aux spiritueux de mars 2020 et son prochain congrès annuel pour célébrer ses 35 ans.

Un événement phare

Créée en 1985, Cavavin est une enseigne spécialisée dans la distribution de toutes sortes de vin. Le 23ème congrès du réseau a eu lieu à Reims en présence de 150 franchisés français et internationaux issus de 7 pays ainsi que celle de 120 vignerons partenaires. Cet événement a été pour les franchisés l’occasion de partager avec les vignerons afin de sélectionner leurs gammes et avoir une idée sur les secrets de chaque bouteille pour transmettre les meilleures émotions à leurs clients.

Une plénière, une soirée de gala au cabaret de Reims et des visites de maisons de champagne (Taittinger, Veuve Clicquot et Baron Albert) ont été organisées pour créer de beaux échanges entre franchiseur, franchisés et vignerons. L’ensemble des franchisés qui ont rejoint Cavavin cette année ont donc pu connaître les vignerons et leurs confrères dans une ambiance aussi chaleureuse que conviviale.

Les expériences client en cave ainsi que le développement durable (vins bio, vegan et Haute Valeur Environnementale ainsi que les démarches du franchiseur) ont aussi été mis en relief. Cavavin veut toujours offrir à chaque franchisé la liberté de faire la sélection de sa gamme parmi 2000 références proposées, en se démarquant par un remarquable rapport qualité-prix. Il est permis à tous les franchisés d'accorder à chacun la possibilité de compléter sa sélection de vins et spiritueux en dehors de la centrale.

Vous souhaitez devenir franchisé Cavavin ?

Franchise Cavavin
Cavavin

Spécialisé dans la distribution du vin

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités