Actualités de la franchise

L’enseigne Cavavin offre de nombreuses opportunités de reprises de magasins

le

Distributeur de vins depuis 1985, Cavavin est présent aux quatre coins de la France grâce à un réseau de 162 points de vente. Aujourd’hui, l’enseigne continue de séduire de nouveaux porteurs de projets en proposant des ouvertures mais aussi de nombreuses opportunités de reprises de magasins.

Cavavin est en quête de repreneurs

Enseigne Ouverte à la franchise depuis 1996, Cavavin offre de belles opportunités aux créateurs d’entreprise pour se lancer dans ce secteur passionnant et créer ainsi leur propre projet tout en bénéficiant d’un accompagnement performant et d’un appui permanent. L’enseigne propose des contrats de franchise d’une durée de 7 ans.

Partant à la retraite après un parcours parfait auprès du réseau, les anciens franchisés Cavavin cèdent donc naturellement leurs magasins à des repreneurs. Ainsi dernièrement, de nouveaux franchisés ont repris les commandes des caves de La Valette-du-Var, Pontivy, Compiègne, Toulouse, Pont-du-Château et Oullins. Ces derniers ont profité de projets clefs en main avec notamment une clientèle déjà établie. A eux désormais d’apporter leurs propres efforts afin d’intensifier le volume d’affaires déjà établi.

Ces reprises ont permis à chaque adhérent d’évaluer si le modèle économique de l’ancien franchisé permettait une croissance sur des axes supplémentaires. L’équipe Cavavin s’assure préalablement qu'ne fonction du candidat, il est préférable de partir sur une création ou sur une reprise.

Les opportunités de reprises sont encore nombreuses chez Cavavin. La marque est actuellement à la recherche de nouveaux gérants pour ses magasins implantés à Asnières, Aubagne, Auvers-sur-Oise, Chilly Mazarin, Malakoff, Montceau-les-Mines, Muret et Pithiviers.

Vous souhaitez devenir franchisé Cavavin ?

Franchise Cavavin
Cavavin

Spécialisé dans la distribution du vin

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités