Actualités de la franchise

L’enseigne Cavavin prépare la foire aux vins de la rentrée

le

Fort de plus 160 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire national, le réseau Cavavin souhaite renforcer sa notoriété et marquera sa présence à sa Foire aux vins qui aura lieu du 2 septembre au 13 octobre prochain. Cet événement permettra à l’enseigne de mettre en avant sa large gamme de vins.

L’enseigne Cavavin expose ses produits lors de la Foire aux vins

Le réseau spécialisé depuis 1985 dans la distribution de tous types de vin sera présent du 2 septembre au 13 octobre prochain à la Foire aux vins. Ce seront 6 semaines de partage et de conseils. En effet, lors de cette période l’enseigne Cavavin mettra à disposition des passionnés du vin un large choix orienté sur la viticulture raisonnable au travers des vins biologiques, vegan, et à haute valeur environnementale.

Six thématiques régionales seront proposées par le réseau avec des bons à valoir sur les sélections. 6 vins seront présentés par le siège et d’autres références sélectionnées par les franchisés en complément pour le tour des régions.

Enseigne ouverte à la franchise depuis 1996, Cavavin est le numéro un dans la distribution de vin et de spiritueux en France. Elle offre de belles opportunités aux créateurs d’entreprise pour se lancer dans ce secteur passionnant et créer ainsi leur propre projet tout en bénéficiant d’un accompagnement performant et d’un appui permanent. Le réseau Cavavin soutient à ce jour plus de 150 vignerons dans la proposition de leurs produits qu'ils soient déjà éco responsables ou en phase de l'être.

Vous souhaitez devenir franchisé Cavavin ?

Franchise Cavavin
Cavavin

Spécialisé dans la distribution du vin

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités