Actualités de la franchise

L’enseigne Cavavin vient d’ouvrir les portes d’un nouveau magasin en Vendée

le

Spécialisé dans la distribution du vin, le réseau Cavavin continue son déploiement à travers l’ensemble du territoire national en mettant en place un nouveau point de vente en Vendée. En effet, l’enseigne entend bien étendre davantage son réseau et multiplier le nombre de ses boutiques en 2019.

Une nouvelle boutique Cavavin voit le jour

Christophe Labbé est le nouveau caviste qui vient d’adhérer au réseau Cavavin en implantant sa première boutique en Vendée, plus exactement aux Herbiers, au 10 rue Nationale.

Les magasins Cavavin proposent des champagnes, alcools forts et des bières de toutes origines. En effet, la centrale d'achat met en avant 1 800 articles, comportant notamment un stockage total de 1 500 000 bouteilles.

Cavavin fournit aussi à ses clients de nombreux accessoires liés à l'univers du vin (conservation, consommation,...).

Cavavin vise à élargir son réseau

Sur des zones de chalandise d’un minimum de 15 000 habitants, les possibilités d'implantations sont multiples. En 2019, la franchise Cavavin ambitionne de renforcer son expansion sur les zones à fort potentiel telles que la région parisienne, les Hauts de France, la moitié Est de la France et les pays limitrophes. Concernant l'international plus largement, l’enseigne souhaite se développer en Afrique et en Europe de l’Est.

Pour concrétiser son objectif, Cavavin est en quête de nouveaux adhérents qui soient avant tout passionnés par le monde du vin. Epicurien, le candidat doit avoir un bon relationnel, un sens du contact et du commerce ainsi qu'un apport personnel de 30 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Cavavin ?

Franchise Cavavin
Cavavin

Spécialisé dans la distribution du vin

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités