Actualités de la franchise

La franchise Cavavin a organisé un congrès spiritueux à Paris

le

Spécialisé dans la distribution du vin, Cavavin a rassemblé l’ensemble de ses franchisés et une vingtaine de fournisseurs durant deux jours à Paris pour un congrès spiritueux. Un événement qui a été rythmé par des séances de travail et de divertissement.

Deux jours de congrès à Paris

Les 3 et 4 mars, l’enseigne Cavavin a réuni ses franchisés à Paris dans le cadre d’un congrès spiritueux. L’événement a également ouvert ses portes à une vingtaine de fournisseurs mettant notamment en avant 170 nouveautés en whisky, rhum et autres spiritueux.

Le congrès a eu lieu le premier jour sur une péniche aux pieds de la Tour Eiffel. L'après-midi a été ponctué par des échanges et des découvertes entre franchisés et fournisseurs. La marque a par la suite rassemblé ses convives autour d’une soirée lors d'une croisière sur la Seine, avec au menu champagne, cocktails et diner avec des vins italiens.

Le lundi matin, les franchisés ont expérimenté une animation pédagogique autour des subtilités des saveurs des whiskies et des rhums. Les franchisés Cavavin préparent en effet la saison des spiritueux qui démarrera à la Saint-Patrick (17 mars), proposant aux clients de découvrir différents whiskies pour l'occasion.

Ouvrir un magasin Cavavin

Pour devenir caviste Cavavin, certaines conditions sont à satisfaire, telles que :

Etre épicurien et passionné par l’univers des vins et spiritueux,

Avoir un bon relationnel, le sens du contact et du commerce,

Disposer d’un apport personnel de 30 000€.

Cavavin souhaite renforcer sa présence en région parisienne, dans les Hauts-de-France, sur la moitié Est de la France et aussi dans les pays limitrophes.

Vous souhaitez devenir franchisé Cavavin ?

Franchise Cavavin
Cavavin

Spécialisé dans la distribution du vin

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités