Actualités de la franchise

Le réseau Cavavin inaugure un nouvel entrepôt de logistique à Guérande

le

Le lundi 22 octobre 2018 , Cavavin a rassemblé au-delà de 300 personnes qui ont assisté à l’inauguration de la nouvelle plateforme de distribution du groupe, à Guérande. L’enseigne Cavavin poursuit par ailleurs son développement pour toujours proposer la meilleure offre à sa clientèle.

Une nouvelle inauguration chez Cavavin

Michel Bourel, Président de Cavavin et Olivier Mermuys, Directeur Général, ont dernièrement inauguré leur nouvel entrepôt de logistique en présence de plus de 300 personnes dont des élus : Nicolas Griaud, le Maire de Guérande, Franck Louvrier, Conseiller Départemental & Adjoint au Maire de la Baule et Gatien Meunier, Conseiller Départemental.

Afin de favoriser son déploiement, le groupe Witradis, qui développe l’enseigne Cavavin, a investi plus de 4,5M€ pour répondre à la demande actuelle et future de son réseau qui continue de se développer. Ainsi, 3,5 millions de produits sont livrés chaque année en France et dans 7 autres pays dans le monde.

La nouvelle plateforme est constituée de cinq quais, dont deux pour les expéditions, deux pour les réceptions et un pour les cavistes à proximité de Guérande. La surface de stockage est multipliée par 2,5, ce qui permet d’atteindre une surface de 4 000 m². Le groupe a également rénové et modernisé les équipements de ses équipes logistiques.

L’expansion de Cavavin nécessite le recrutement de nouveaux collaborateurs qui sont aux nombres de 35 à ce jour. Deux nouveaux postes ont été créés : un caviste conseil pour améliorer les services en direction des franchisés, ainsi qu'un responsable des partenariats, dans le but de renforcer les relations avec les vignerons.

Vous souhaitez devenir franchisé Cavavin ?

Franchise Cavavin
Cavavin

Spécialisé dans la distribution du vin

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités