Actualités de la franchise

Citron Vert a noué un partenariat avec la marque MISENCIL

le

Citron Vert vient d’annoncer un partenariat avec MISENCIL pour offrir beauté et bien-être à ses clients. L’enseigne poursuit par ailleurs le développement de son réseau rassemblant désormais 80 unités.

Un nouveau partenariat

Citron Vert se réjouit d’un nouveau partenariat tissé avec la marque MISENCIL pour ses prestations ‘’Beauté du Regard’’ : rehaussement ou extension de cils, teinture cils et sourcils. Née il y a plus de 15 ans, MISENCIL s’affirme comme leader de son secteur, de par la qualité de ses produits mais aussi l’efficacité de ses formations et l’étendue de sa notoriété à l’international.

MISENCIL rejoint chez Citron Vert les marques partenaires PHYT’S (cométiques BIO) et SHELLAC (Vernis semi-permanents).

Citron Vert est pour sa part un Institut de Beauté complet, proposant une gamme très large de prestations, incluant l'utilisation des technologies les plus modernes. Accueillant sa clientèle majoritairement sans RDV, Citron Vert propose toutes les prestations beauté habituelles en institut : épilations à la cire, soins du corps et visage, prestations de manucure et pédicure avec pose d'ongles et bronzage UVA.

Depuis 2017, l’enseigne a complété son offre par la proposition d'épilation et photo embellissement à la lumière pulsée, puis en 2021 par une offre complète ‘’stretching cellulaire’’ (double palper-rouler mécanique) et ‘’pressodynamie’’ STARVAC.

Devenir franchisé Citron Vert

Disposant de 40 000€ d’apport personnel, un franchisé Citron Vert doit remplir ces conditions :

  • Femme, homme ou couple, professionnel de l'esthétique ou non,
  • Dynamique et commerçant dans l'âme,
  • Aisance relationnelle et capacités de management.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un diplôme en esthétique.

Vous souhaitez devenir franchisé Citron Vert ?

Franchise Citron Vert
Citron Vert

BEAUTE - BIEN ÊTRE - MINCEUR : Citron Vert est un Institut de Beauté complet, proposant une gamme très large de prestations, incluant l'utilisation des technologies les plus modernes.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews