Actualités de la franchise

En partenariat avec STARVAC, Citron Vert enrichit sa palette de prestations

le

Réseau d'instituts de beauté, Citron Vert accompagne ses clients avec une offre de prestations riche et de qualité leur garantissant beauté, bien-être et minceur. Pour une meilleure satisfaction, l’enseigne a intégré un nouveau pôle minceur en partenariat avec STARVAC.

Citron Vert élargit son offre

Citron Vert a densifié son offre de prestations avec un nouveau pôle minceur, en collaboration avec STARVAC, inventeur du ‘’palper-rouler’’ mécanique il y a plus de 50 ans. Dès lors, il est tout à fait possible de bénéficier de tout un éventail de nouveaux soins, grâce à la combinaison du ‘’Stretching cellulaire’’, utilisant la technique du ‘’double pli STARVAC exclusif’’, et de la ‘’Pressodynamie’’, méthode de dynamisation du système veino-lymphatique.

L’ajout de ces nouvelles technologies dans l’offre Citron Vert vient consolider le pôle ‘’Citron Vert Expert’’ mis à la disposition des franchisés du réseau. Cela complète les autres actions mises en place pour accompagner le réseau et booster la relance des ventes, surtout durant cette période compliquée en raison de la crise sanitaire.

Par ailleurs, Citron Vert poursuit l’expansion de son réseau en recherchant de nouveaux porteurs de projets dans toute la France auxquels il garantit une formation initiale et continue.

Devenir franchisé de l’enseigne Citron Vert

Accessible avec 40 000€ d’apport personnel, le réseau Citron Vert recherche principalement des entrepreneurs :

  • Femme, homme ou couple, professionnels de l'esthétique ou non,
  • Dynamique et commerçant dans l'âme, même sans expérience du commerce,
  • Sans nécessité d'avoir un diplôme en esthétique,
  • Ayant une aisance relationnelle et des capacités de management.

Vous souhaitez devenir franchisé Citron Vert ?

Franchise Citron Vert
Citron Vert

BEAUTE - BIEN ÊTRE - MINCEUR : Citron Vert est un Institut de Beauté complet, proposant une gamme très large de prestations, incluant l'utilisation des technologies les plus modernes.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews