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Comtesse du Barry en ordre de marche pour les fêtes

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Bonne nouvelle pour les amateurs de bonne chère, l'ensemble des boutiques ouvertes Comtesse du Barry, considérées à juste titre comme des commerces essentiels, sont bel et bien ouvertes. Elles répondent à une forte demande de la part des consommateurs, qui pensent dès novembre aux futurs cadeaux de Noël, puis se rendront à partir de décembre dans les boutiques pour préparer leur repas de fête à l'aide des produits fins venus du Sud-Ouest proposés par l'enseigne.
Selon Philippe Kratz, Directeur du Développement de l'enseigne, « Grâce aux efforts de l'enseigne en matière de communication et à la bonne marche du programme de fidélité, le chiffre d'affaires se maintient, en dépit de la crise sanitaire ».
A noter qu'en plus des magasins, les clients peuvent choisir de se faire livrer et que les franchisés partagent les marges avec la maison-mère, reversées en fonction du domicile de l'internaute. « Nous souhaitons par ce système garder une simplicité pour le consommateur, tout en procurant aux franchisés des commissions de manière automatique» ajoute Philippe Kratz. D'autre part, afin d'inciter les clients à commander à distance, notamment les seniors parfois rétifs à donner leur numéro de carte bleue par Internet, Comtesse du Barry a récemment mis en place un système de paiement par téléphone fixe, par le biais duquel il est possible de taper son numéro de CB sur les touches de son appareil, sans l'énoncer.
Parallèlement, le déploiement se poursuit, puisque en 2020, trois franchises ont ouvert leurs portes à Neuilly sur Seine, Amiens et au Luxembourg, un pays investi par la marque pour la première fois. Dans la poursuite de cette belle dynamique, d'autres magasins sont en cours d'ouverture dans les villes de Villefranche sur Saône et Colmar... rendez-vous est donc pris pour 2021 !

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Franchise Comtesse du Barry
Comtesse du Barry

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Apport 50 000 €

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