Actualités de la franchise

Comtesse du Barry poursuit son déploiement en ouvrant à Avignon

le

Premier réseau d’épicerie fine haut de gamme, Comtesse du Barry poursuit son expansion en franchise sur l’ensemble du territoire national. Ainsi, il vient d’ouvrir un nouveau point de vente sur la ville d’Avignon, dans le sud-est de la France, qu’il inaugurera officiellement au mois d’avril prochain.

Comtesse du Barry annonce une nouvelle implantation

C’est au cœur du centre commercial Cap Sud d’Avignon que la nouvelle boutique Comtesse du Barry vient d’ouvrir ses portes. S’étendant sur une surface de 100m2, la nouvelle boutique offre une expérience gustative inédite alliant une expérience d’achat via une offre exclusive d’épicerie fine et produits du terroir, et espace de petite restauration proposant des menus et spécialités du Sud-Ouest.

Grâce à une vingtaine de places assises, les clients peuvent déguster sur place des planches de charcuterie, des planches autour du canard, des produits de la mer, avec notamment les recettes phares de la marque : foies gras, saumons, terrines, rillettes, plats cuisinés du Sud-Ouest ou encore desserts gourmands.

Ouverte du lundi au samedi de 9h30 à 20h, Comtesse du Barry d’Avignon offre d’ailleurs l’opportunité de découvrir les diverses créations de la marque, particulièrement pour des occasions spéciales dont les fêtes de Pâques.

Aux commandes de la nouvelle boutique, Marc Boutibou qui gère aujourd’hui deux magasins en Avignon et deux autres en Ile-de-France. Ce dernier est aussi propriétaire d’un local de la galerie marchande du centre commercial Cap Sud.

Avant d’intégrer Comtesse du Barry, Marc Boutibou était Opticien indépendant et Président de la SAS Optique Promotion.

Vous souhaitez devenir franchisé Comtesse du Barry ?

Franchise Comtesse du Barry
Comtesse du Barry

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités