Actualités de la franchise

Comtesse du Barry se prépare pour les fêtes de fin d’année

le

Premier réseau d’épicerie fine haut de gamme, Comtesse du Barry s’appuie sur plus de 110 ans de savoir-faire pour apporter toute la richesse du terroir français à ses clients à travers produits et créations d’exception. Pour les fêtes de fin d’année, l’enseigne invite ses clients à un voyage sublime dans sa Forêt Enchantée.

Comtesse du Barry dévoile ses nouveautés

Pour les fêtes de fin d’année, Comtesse du Barry invite ses clients à un voyage gourmand au travers de mets d’exception issus du terroir français. En effet, l’enseigne a créé un univers magique, à savoir la Forêt Enchantée, où gourmandise et innovation se marient fantastiquement !

Calendriers de l’Avent insolites, écrins féériques, spécialités raffinées terrestres et maritimes, Champagnes... Comtesse du Barry attache beaucoup de rigueur et du soin à la sélection et à la création de chacun de ses produits, et ce dans un objectif majeur de varier les plaisirs et ravir les amoureux du bon goût. A la lisière d’un repas emblématique, une invitation à s’échapper...

Pour faire plaisir à ses proches, la Maison d’épicerie fine propose une belle collection de coffrets inédits garnis de mets salés et sucrés aux recettes traditionnelles ou revisitées. Une gamme cadeaux magnifique aux décors graphiques forestiers qui offrira certainement une ambiance réjouissante formidable, emblématique de cette période très exceptionnelle.

Les points forts de Comtesse du Barry

  • Un concept attractif, qui a fait ses preuves,
  • Une gamme de produits innovante et de qualité, 100 nouveaux produits par an,
  • Une équipe dédiée à l’accompagnement des franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé Comtesse du Barry ?

Franchise Comtesse du Barry
Comtesse du Barry

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités