Actualités de la franchise

Le réseau Comtesse Du Barry annonce l’ouverture de quatre nouveaux magasins

le

Comtesse du Barry poursuit le développement de son réseau à travers la France. C'est sous la gérance respective de Diane Antoine, Géraldine Diseur, Nicolas Christmann et Aurélien Biaudelle que quatre nouveaux points de vente seront inaugurés dans le courant de l’année 2018.

L’enseigne Comtesse du Barry renforce sa présence dans l’Est et l’Ouest de la France

L'année 2018 s'annonce dynamique pour Comtesse du Barry avec l’ouverture de quatre magasins franchisés. Les nouveaux points de vente sont gérés par Diane Antoine, Géraldine Diseur, Nicolas Christmann et Aurélien Biaudelle situés respectivement à Nancy, Metz, Strasbourg et à Nantes.

Les franchisés Comtesse du Barry ont commencé leur première journée de formation initiale et ont déjà signé leur contrat ou la réservation de leur territoire de franchise avec le directeur général de l’enseigne Jérôme Fourest.

Le magasin de Nancy sera inauguré cet été dans la célèbre rue des Dominicains, en lieu et place de la Civette suivi par celui de Metz au mois d’août qui sera situé au 1 rue Ladoucette. Le troisième point de vente de l’Est de la France ouvrira ses portes à la rentrée à Strasbourg.

Sur l’Ouest de la France Aurélien Biaudelle accueillera ses clients à partir du mois de juin au cœur de la place du Pilori.

Luc Gimbert, responsable du développement de la franchise affirme que la journée de formation est une belle opportunité pour les futurs franchisés et qu’ils ont déjà planifié leurs 25 jours de formation, partagés entre les bureaux parisiens et des périodes d'immersion en boutique.

Vous souhaitez devenir franchisé Comtesse du Barry ?

Franchise Comtesse du Barry
Comtesse du Barry

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités