Actualités de la franchise

L'enseigne Comtesse du Barry est à la recherche de nouveaux adhérents pour conquérir d’autres territoires

le

Ayant encore beaucoup de secteurs à couvrir, Comtesse du Barry a annoncé vouloir renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire national et ouvrir de nouvelles unités dans des zones où elle n'est pas encore implantée.

Encore de nombreuses zones à couvrir avec la franchise Comtesse du Barry

La franchise Comtesse du Barry souhaite démocratiser son offre et développer son concept partout en France, en particulier dans les zones suivantes :

  • Connue comme la petite Venise du nord, Amiens est la deuxième ville la plus peuplée des Hauts de France. Visitée par plus de 1 120 000 personnes chaque année, cette ville est pleine d'histoire.
  • La ville de Brest représente pour sa part la cinquième ville française où il fait bon vivre selon le palmarès 2018. Première ville du Finistère, elle sera le cadre de vie idéal pour le futur franchisé, sur la côte Ouest.
  • Située dans la région Bretagne, au nord-ouest de la France, la ville de Vannes bénéficie également d’un excellent emplacement dans le Golfe du Morbihan. Elle passe actuellement par une forte dynamique de création d'entreprise et est en pleine expansion démographique. Vannes représente réellement une ville à haut potentiel pour la franchise Comtesse du Barry.
  • Le réseau a par ailleurs identifié un potentiel local dans la ville de Menton, la « perle de la France », et est actuellement à la recherche de son futur franchisé qui sera capable de relever ce challenge sur la Côte d'Azur, au sud-est de l’Hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé Comtesse du Barry ?

Franchise Comtesse du Barry
Comtesse du Barry

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités