Alimentaire

L'enseigne Comtesse du Barry lance son nouveau programme de fidélité

L'enseigne Comtesse du Barry lance son nouveau programme de fidélité

Comtesse du Barry partage avec sa clientèle une véritable histoire d’amour qui tourne autour de la gastronomie de terroir. Et l’enseigne continue d'innover pour sa clientèle en créant son nouveau programme de fidélité « In"Comtesse"table » qui a pour objectif de renforcer cette relation si spéciale.

« In"Comtesse"table » pour un solide relationnel client

Depuis 1908, Comtesse du Barry est sans cesse à l'écoute de ses clients afin de répondre à l'évolution de leur mode de consommation. Le réseau a d’ailleurs su partager, écouter et répondre à tous leurs besoins et cet esprit reste l'une des valeurs fondatrices de l’enseigne qui aime relever ces défis.

Avec plus de 170 000 clients fidèles à la qualité et à l’originalité de la marque, Comtesse du Barry lance son nouveau programme de fidélité « In"Comtesse"table » pour récompenser la fidélité de sa clientèle.

Jérémy Laurence, Responsable Marketing client, déclare : « A ce jour, nous avons un grand nombre d’actions de fidélisation client mises en place, mais qui ne sont pas communiquées. L’objectif d’un programme de fidélité est de communiquer autour de ces actions (tous canaux confondus), afin d’informer nos clients fidèles et de recruter de nouveaux clients ».

Le nouveau programme de fidélité est constitué une combinaison de privilèges et d'avantages, mêlant bonheusr gustatifs et services de proximité (offres de bienvenue, offres mensuelles, cadeaux d’anniversaires, ventes privées événementielles…).

Comtesse du Barry propose encore, spécialement pour ses clients fidèles, des services personnalisés tels que des coffrets personnalisés, des emballages cadeaux, la réservation de produits…

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Comtesse du Barry

Actualités

07 juin 2024
Une opportunité à saisir à Orléans avec la franchise Comtesse du Barry
Orléans offre une occasion rare pour les entrepreneurs passionnés de gastronomie et d'épicerie fine. Une franchise Comtesse du Barry est disponible en plein centre-ville, avec un emplacement numéro un ...
01 mars 2023
Comtesse du Barry propose deux excellentes opportunités de reprise
Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme, Comtesse du Barry offre actuellement deux belles opportunités de reprise en Bretagne et dans le Centre de la France. L’enseigne poursuit également sa recherche ...
22 novembre 2022
Comtesse du Barry propose une opportunité d’ouverture à Poitiers
Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme, Comtesse du Barry est en recherche active de nouveaux ambassadeurs partout dans l’Hexagone. Actuellement, la marque propose une magnifique opportunité d’implantation ...
04 février 2022
Comtesse du Barry recherche un repreneur pour sa franchise de Poitiers
Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme, Comtesse du Barry offre actuellement une excellente opportunité de reprise sur la ville de Poitiers. L’enseigne continue parallèlement de rechercher ses futurs ...
26 novembre 2021
Comtesse du Barry : focus sur la nouvelle stratégie de marque
Comtesse du Barry prend un nouveau tournant dans son développement marqué par un travail en profondeur. L’enseigne vise toujours à être plus proche de ses clients. Comtesse du Barry se réinvente Plus qu’une ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé, experte, contemporaine et engagée.

Palais des Thés : Maison de Thé contemporaine, sélective, reconnue en France et à l'étranger. Convaincu de l'immense richesse gustative que recouvre le thé, François-Xavier Delmas, expert tea sommelier reconnu ...

Apport : 70 000 €

Franchise CAFES BOC
CAFES BOC

Torréfaction et vente de café. Vente de thés et accessoires.

Si l'on vous dit : CAFÉ. Vous pensez : Petit déjeuner, convivialité, chaleur, pause, repas, arôme, amertume, énergie… Vous associez le café à un moment de détente ou à un ...

Apport : 20 000 €

Franchise Gong Cha
Gong Cha

Gong cha est une chaîne de thé spécialisée dans les boissons à base de thé de qualité supérieure. Fondée à Taïwan en 2006, Gong cha s'est rapidement développée pour devenir ...

Apport : 40 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10