CarrelagesMoinsCher ouvre deux showrooms

CarrelagesMoinsCher, concept de vente de carrelages de qualité à bas prix, poursuit son déploiement en franchise en France. Le 16 novembre dernier, un nouveau showroom a ouvert près de Saint-Etienne (à Andrézieux-Bouthéon exactement) et un second ouvrira ses portes au public à Marsannay-la-Côte (près de Dijon) le 30 novembre prochain.
Parallèlement, de nouvelles zones ont été réservées pour des exploitations en franchise, parmi lesquelles Nantes, Lyon (Nord-Est), Metz, Abbeville ou encore Niort.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.