Actualités de la franchise

Cuisines Références témoigne de son dynamisme en 2020 et révèle ses objectifs de 2021

le

Spécialiste depuis 30 ans de la cuisine entièrement conçue sur mesure et personnalisée, Cuisines Références a fait preuve d’une véritable dynamique en 2020 malgré le contexte inédit de la crise. Pour la nouvelle année 2021, de nombreux objectifs ont été dessinés par la marque.

Bilan 2020 & Objectifs 2021

En dépit d’un contexte complexe, Cuisines Références a réussi à générer une hausse de +8,8% de son chiffre d’affaires en comparaison avec 2019. Ce sont également 8 nouveaux magasins qui ont vu le jour en 2020 sur les villes de : Vichy, Metz-Hauconcourt, Angers, La Teste, Sisteron, Luçon, Gorron et Laval.

L’année 2020 a été particulièrement marquée par l’ouverture du 100ème magasin Cuisines Références, celui de Luçon, le 25 septembre. Une année record pour la marque qui a pu compter sur des adhérents agiles et engagés.

Forte de ses résultats qui lui ont permis de se démarquer sur son marché, Cuisines Références entend bien poursuivre sa dynamique en 2021 en visant 18 nouvelles ouvertures de magasins et une croissance de + 15% de chiffre d’affaires.

Dans le cadre de ce plan de développement, une nouvelle ouverture vient d’être établie à Arras grâce à Cédric MIQUET, nouvel adhérent, ayant opté pour les valeurs de proximité, le dynamisme des équipes et la largeur de la gamme Cuisines Références.

Les avantages de Cuisines Références

  • Un concept adaptable au local, au potentiel et aux ambitions des adhérents,
  • Un programme de formations rodé et adapté,
  • Un accompagnement tout au long du projet,…

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Références ?

Franchise Cuisines Références
Cuisines Références

Rejoignez le 1er réseau de cuisinistes de proximité.

Apport 20 000 €

Actualités