Actualités de la franchise

Cuisines Références, un réseau de professionnels de la cuisine

le

Cuisines Références est composé à 100% d’adhérents issus du secteur de la cuisine, gage d'expertise et de qualité pour les clients. En témoigne Sébastien Foucher, qui vient de reprendre le magasin de Vitré.

Des adhérents issus du secteur de la cuisine

Avant de rejoindre Cuisines Références, tous les adhérents sont issus du domaine de la cuisine. S’appuyant sur leur expérience, ils accompagnent leurs clients dans la concrétisation de leurs projets. Cette démarche s’inscrit dans la volonté de proximité de l’enseigne.

On prend comme exemple, Sébastien Foucher qui a depuis novembre repris le magasin de Vitré avec sa conjointe Manuela Foucher, qui se charge de la gestion et de la partie administrative. Auparavant salarié du magasin pendant 12 ans et menuisier-ébéniste de formation, c’est le profil-type des gérants Cuisines Références.

Cuisines Références épaule ses adhérents dans leur démarche d’ouverture/reprise. Outre l’accompagnement sur les aspects financiers, administratifs et juridiques, et celui assuré lors de la transmission et la reprise d’activité, l’enseigne intervient aussi sur l’implémentation du concept magasin, via son bureau d’études.

Ce dernier a pour missions : établir les concepts magasins, guider l’adhérent dans le processus d’ouverture/reprise, assurer la gestion du suivi de projet et du respect du calendrier.

Avec Sébastien Foucher, « c’était un magasin multi-activités partagé avec une autre offre d’aménagement intérieur. Nous avons donc revu le parcours client, séparé le magasin Cuisines Références du magasin multi-activités précédent… », a expliqué Sébastien Cordier, Office Designer pour Cuisines Références.

Cuisines Références Vitré dispose d’un showroom de 180m2 comportant 7 cuisines, 1 salon, 1 arrière-cuisine, 2 salles de bain et 1 dressing.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Références ?

Franchise Cuisines Références
Cuisines Références

Rejoignez la référence de la proximité

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews