Actualités de la franchise

En ce mois de juin, Cuisines Références a ouvert à Angers, La Teste-de-Buch et Hauconcourt-Metz

le

Premier réseau de cuisinistes de proximité, Cuisines Références continue de prouver l’attrait de son concept en captivant de plus en plus de porteurs de projets. En ce mois de juin, trois nouveaux points de vente ont été créés dans les villes d’Angers, La Teste-de-Buch et Hauconcourt-Metz.

Trois nouvelles ouvertures au sein du réseau Cuisines Références

Récemment, Cuisines Références a annoncé trois nouvelles ouvertures :

  • Davy VASQUEZ, auparavant à la tête d’une entreprise de construction de maisons individuelles, a ouvert un magasin de 212m2 dans la zone du Grand Maine, au nord-est d’Angers. Accompagné d’une responsable, Leen ALJORD, et d’un vendeur concepteur, Jérémy VELU, le dirigeant prévoit un deuxième recrutement avec l’AFPIA dans les prochaines semaines.
  • Thierry GARET, de son côté, a intégré l’enseigne en 2010 avec une ouverture à Biganos. Ensuite, il a ouvert à Ambares et Mimizan pour arriver finalement à La Teste-de-Buch, à moins de 5Km d’Arcachon.
  • David NGUYEN, qui pilote déjà une entreprise de bâtiment et un magasin dédié à l’univers de la salle de bains, a choisi d’ouvrir à Hauconcourt-Metz, tout en étant entouré d’une équipe performante constituée de Régis et Jonathan. Ce point de vente se situe au nord de la ville de METZ, dans la zone commerciale du Centre E. Leclerc.

Avec déjà près de 100 points de vente en France, Cuisines Références poursuit son expansion avec l’ambition d’ouvrir 16 nouveaux magasins en 2020.

Rappelons que pour intégrer le réseau, un apport personnel de 20 000 € est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Références ?

Franchise Cuisines Références
Cuisines Références

Le 1er réseau de cuisinistes de proximité

Apport 20 000 €

Actualités