Actualités de la franchise

Daniel Moquet signe vos allées a réalisé son Tour de France en octobre

le

Spécialisé dans l’aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers, Daniel Moquet signe vos allées est parti en octobre dernier à la rencontre de ses franchisés partout en France. Dix réunions régionales ont été mises en œuvre dans ce cadre.

De nouveaux moments d’échanges

Chaque année au mois d’octobre, Daniel Moquet signe vos allées lance son Tour de France et part ainsi à la rencontre de tous ses franchisés. Pour la version 2020, Daniel, Pauline et Camille Moquet, accompagnés de l’équipe animation, ont sillonné la France en organisant 10 réunions régionales, de Rennes à Orange en passant par Nancy.

Ces évènements ont permis d’échanger avec les chefs d’entreprise et de les tenir au courant des nouveaux projets (lancement de nouveaux produits, création d’un nouvel outil commercial,…).

Véritables moments d’échanges très appréciés, ces réunions permettent à chacun de prendre de la hauteur par rapport à son entreprise et ses activités quotidiennes.

« Cette année est si particulière qu’il était essentiel pour nous d’aller à la rencontre de tous les franchisés pour savoir comment ils vont. Nous n’avons pu les voir au printemps et on sent que cela a manqué à tout le monde » indique Pauline Moquet, directrice du réseau.

Devenir franchisé du réseau Daniel Moquet

Disposant de 40 000€ d’apport personnel, le franchisé Daniel Moquet doit surtout avoir :

  • D’excellentes capacités commerciales,
  • Un très bon relationnel client,
  • L’envie d’entreprendre,
  • Le sens de l’organisation,
  • La capacité à manager une équipe,
  • L’affinité avec les espaces verts et l’aménagement extérieur.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées ?

Franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées
Daniel Moquet Signe Vos Allées

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews