Actualités de la franchise

Daniel Moquet Signe Vos Allées organisera des portes ouvertes virtuelles

le

Spécialisé dans l’aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers, Daniel Moquet Signe Vos Allées mettra en œuvre les 15, 16 et 17 mai 2020 ses nouvelles ‘’portes ouvertes’’, mais virtuellement. L’enseigne est en effet consciente de la sensibilité du contexte actuel et soucieuse de la santé de chacun.

Un nouveau rendez-vous à distance

D’habitude, Daniel Moquet Signe Vos Allées organise deux fois par an, durant le printemps et en automne, un grand week-end de portes ouvertes. En raison des consignes gouvernementales annoncées début mars, l’enseigne a procédé à la suspension de son évènement pour la protection de tous.

Pour remédier à la contrainte de distanciation sociale et garder ainsi ce rendez-vous, la marque a décidé d’organiser des portes ouvertes virtuelles. L’évènement se déroulera les 15,16 et 17 mai sur le site web de l’enseigne, dans une rubrique particulière baptisée ‘’portes ouvertes’’.

Les internautes pourront se déplacer simplement et découvrir au cœur d’un showroom 360°, tous les produits Daniel Moquet au travers des fiches techniques. De nombreux conseils, idées et exemples sont proposés pour garantir la réussite de leur projet via des espaces dédiés.

Pour Pauline Moquet, directrice du réseau, cette nouvelle édition des portes ouvertes va être plus inspiratrice surtout pendant cette période inédite. Cette dernière trouve en effet que le confinement et les beaux jours ensoleillés sont favorables au jardinage et à l’aménagement de ses extérieurs.

Créée en 1990, l’enseigne Daniel Moquet Signe Vos Allées s’adresse à une clientèle très large : constructions individuelles, lotissements, rénovation des maisons de campagne…

Vous souhaitez devenir franchisé DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLÉES ?

Franchise DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLÉES
DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLÉES

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités