Actualités de la franchise

Daniel Moquet Signe Vos Allées part à la rencontre de ses franchisés en région

le

Enseigne spécialisée dans l’aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers, Daniel Moquet Signe Vos Allées a dernièrement lancé ses réunions régionales. Les fondateurs et l’équipe d’animation sont allés à la rencontre des 245 franchisés du réseau.

Des moments d’exception partagés avec les franchisés

Les franchises du réseau Daniel Moquet commercialisent et installent différentes sortes de revêtements et de dispositifs techniques qui ont prouvé leur qualité et leur efficacité permettant d’obtenir un résultat final alliant esthétisme et stabilité. La clientèle est très large : constructions individuelles, lotissements, rénovation des maisons de campagne…

Comme tous les ans, Daniel, Pauline & Camille Moquet ont sillonné l’Hexagone avec l’équipe d’animation afin de rencontrer les 245 franchisés du réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées. 10 réunions régionales ont eu lieu, de Orange à Châtellerault en passant par Melun. Des évènements incontournables et très importants pour tous les franchisés.

En effet, les fondateurs profitent de ces rencontres pour échanger avec les chefs d’entreprises et les tenir informés des nouveaux projets du réseau, comme par exemple le lancement de nouveaux produits, de nouveaux outils… C’est également l’occasion pour les franchisés de se retrouver, d’échanger et de rencontrer les nouveaux adhérents de leur région.

Devenir franchisé Daniel Moquet

Avec 40 000€ d’apport personnel minimal, le franchisé Daniel Moquet doit remplir les conditions suivantes :

  • Excellentes capacités commerciales,
  • Très bon relationnel clients,
  • Envie d’entreprendre,
  • Dynamisme, ambition, polyvalence, implication,
  • Sens de l’organisation, capacité à manager une équipe,
  • Affinité avec les espaces verts et l’aménagement extérieur.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées ?

Franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées
Daniel Moquet Signe Vos Allées

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews