Actualités de la franchise

Lancement de la nouvelle enseigne Daniel Moquet Signe Vos Jardins

le

Début 2022, Daniel Moquet a donné naissance à une nouvelle enseigne baptisée Daniel Moquet Signe Vos Jardins. Il s’agit d’un réseau d’entrepreneurs spécialiste de l’entretien et de la création paysagère des extérieurs chez les particuliers.

Une nouvelle enseigne est née

Daniel Moquet Signe Vos Jardins est un réseau d’entrepreneurs spécialisé dans l’entretien et la création paysagère des extérieurs chez les particuliers. Une enseigne complémentaire avec l’activité des allées, cours et terrasses ainsi que l’activité de pose de portails, clôture et pergola. Désormais, il est possible pour Daniel Moquet de proposer à ses clients une offre complète pour aménager leurs extérieurs.

Depuis janvier 2022, ce sont 7 magasins qui ont ouvert en France, à Laval, Tours, Ancenis ou encore Lannion. L’objectif est d’atteindre d’ici 2025 les 80 unités Daniel Moquet Signe Vos Jardins sur le territoire français.

Nichée sur un secteur peu exploité, Daniel Moquet Signe Vos Allées s'est de son côté spécialisé dès 1990 dans l'aménagement des allées des particuliers. Ses franchisés commercialisent et installent différentes sortes de revêtements et de dispositifs techniques qui ont prouvé leur qualité et leur efficacité permettant d’obtenir un résultat final alliant esthétisme et stabilité.

Les atouts de Daniel Moquet Signe Vos Allées

  • Un marché porteur avec peu de concurrence,
  • Un concept qui a fait ses preuves en franchise depuis plus de 10 ans assurant une belle rentabilité à ses franchisés,
  • La qualité des produits avec la création de produits de marque exclusifs,
  • Un parcours de formation complet,
  • Un soutien efficace et de proximité aux franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées ?

Franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées
Daniel Moquet Signe Vos Allées

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews