Actualités de la franchise

Nouvelle session de formation pour les salariés des franchisés Daniel Moquet

le

Tous les ans, le réseau de franchise Daniel Moquet profite de la période hivernale pour proposer des formations aux salariés des franchisés. Trois thèmes différents sont proposés et répondent aux différents métiers de l’aménagement des allées : la préparation, la maçonnerie, et la pose d’enrobé à chaud.

Pour chacune de ces formations d’une semaine, une journée en salle est prévue pour le rappel des théories. Les autres jours sont dédiés à la pratique : des aménagements extérieurs sont réalisés chez des clients de l’unité pilote, en Mayenne, avec le formateur. L’avantage pour les participants, en plus de mettre à jour leurs connaissances, c’est de rencontrer les équipes du réseau. C’est également toujours intéressant pour les salariés de découvrir les locaux et l’organisation de l’unité pilote; le sentiment d’appartenance au réseau est plus fort.

« Les bonnes habitudes peuvent se perdre, nous confie le formateur Pascal Moussay, même si le travail est correctement fait, les « piqures de rappel sont toujours utiles ! ». De quoi repartir sur de bonnes bases pour la forte saison à venir !

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées ?

Franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées
Daniel Moquet Signe Vos Allées

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews