Actualités de la franchise

Rejoindre Daniel Moquet, quels avantages pour le futur franchisé ?

le

Spécialisé depuis 1990 dans l’aménagement des allées des particuliers, Daniel Moquet Signe Vos Allées rassemble à ce jour plus de 220 franchises à travers lesquelles il commercialise et installe différentes sortes de revêtements et de dispositifs techniques. L’enseigne recherche régulièrement de nouveaux franchisés auxquels elle apporte de nombreux avantages.

Pourquoi entreprendre auprès de Daniel Moquet ?

Rejoindre les rangs des franchisés Daniel Moquet Signe Vos Allées, c’est profiter de :

  • Une image de marque déjà bien établie. La signature du contrat de franchise permet au franchisé d’acquérir le logo, la charte du réseau ainsi que la notoriété de la marque avec un plan de communication national,
  • Un savoir-faire et un accompagnement sur-mesure. L’intégration du réseau permet de bénéficier d’une formation de 6 semaines dispensée par Daniel Moquet, le fondateur, et son équipe au siège social de l’enseigne (Parigné-sur-Braye) portant sur le management, les produits,…
  • Le partage d’expérience avec ses confrères. Au sein du réseau, chaque franchisé profite et fait profiter les autres franchisés de ses idées, astuces et expériences, ce qui renforce les liens et crée une véritable cohésion de groupe,
  • Bien-être du dirigeant. Les franchisés Daniel Moquet attribuent une excellente note à leur métier : 90% d’entre eux affirment être bien dans leur poste.

Le plus grand avantage d’être franchisé Daniel Moquet, c’est d’être indépendant sans être seul. Il peut compter dès le démarrage sur trois employés ainsi que des professionnels diplômés et expérimentés dans les aménagements paysagers et la maçonnerie. Une aide au lancement est assurée par un formateur technique.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées ?

Franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées
Daniel Moquet Signe Vos Allées

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités