Actualités de la franchise

De Neuville propose des créations Halloween aussi exclusives qu’inventives

le

De Neuville célèbre Halloween en signant de magnifiques créations exclusives et inventives.

Une collection aussi délicieuse qu’effrayante !

Le chocolatier français De Neuville lance une collection de chocolats aussi gourmande qu’originale pour Halloween. Garce à ces délices, les frissons seront garantis. Les amateurs de chocolat pourront se régaler avec sa collection ludique de délicieuses bouchées. Petits et grands seront gâtés.

- La bouchée Fantôme :

Il s’agit d’une pièce travaillée avec un succulent décor fait à base de chocolat blanc et son intérieur généreux au praliné (50% amandes, 50% noisettes).

- Les citrouilles en pâte d’amande :

Un délicieux trompe l’œil fait à base de pâte d’amande moelleuse (29% d’amandes), préparée et peinte manuellement.

- L’assortiment de quatre Sucettes « Ayez les chococottes » :

Cette collection originale de sucettes à base de chocolat au lait en forme de citrouille, balais, fantôme ou chauve-souris est aussi délicieuse qu’effrayante.

Engagée et soucieuse du bien-être de ses clients, De Neuville propose des produits sans huile de palme, sans colorants E171/ E172 et dont les couvertures sont 100% pur beurre de cacao. La liste des ingrédients des bonbons de chocolat a quant à elle, était divisée par deux en un an. Il s’agit d’authentiques fabrications françaises à prix très abordable.

Plus d’informations sur De Neuville

C’est en 1884 que la maison « De Neuville » voit le jour. L’activité de chocolatier de l’enseigne débute avec l’apparition d’un premier atelier de fabrication installé dans la ville de Neuville-Saint-Rémy. De Neuville se développe en réseau en 1986 et doit son nom à cette ville. Le réseau est à la recherche d'entrepreneurs partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé De Neuville ?

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le n°1 du chocolat français

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités