Actualités de la franchise

De nouveaux délices à découvrir et des rénovations pour De Neuville

le

Le réseau De Neuville propose de nouveaux produits qui ne laisseront pas les gourmands indifférents et annonce, d’autre part, la rénovation de sa boutique située au 37 cours de Vincennes à Paris (Nation).

Une enseigne dynamique et en perpétuel développement

De Neuville présente à ses clients l’Apéro Macarons. Ceux-ci pourront se régaler grâce aux 5 délicieuses recettes sucrées-salées à déguster pour un apéritif riche en saveurs : Foie gras chocolat, Tapenade olive verte, Fromage de chèvre piment d'Espelette, Figue et compotée d'oignons, Bisque d'écrevisse... Tous les ingrédients sent réunis pour faire le plaisir des papilles et des pupilles.

Par ailleurs, la boutique de Neuville située 37 cours de Vincennes, Paris (Nation) a été rénovée. Cette boutique qui existe depuis 1994 est encore plus chaleureuse et accueillante pour les clients dont les palais seront gâtés.

Plus d’informations sur la franchise De Neuville

C’est en 1884 que la maison « De Neuville » voient le jour. L’activité de chocolatier de l’enseigne débute avec un premier atelier de fabrication installé dans la ville de Neuville-Saint-Rémy. Lors du développement du réseau en 1986, la marque rendra hommage à cette ville qui l’a vue naître en portant son nom, en souvenir du premier atelier de fabrication.

Le réseau compte actuellement 150 implantations. Cette enseigne exige un apport personnel de 60 000 €. Pour ouvrir une franchise, il faut privilégier le centre-ville, la périphérie ou les centres commerciaux. La surface moyenne d’une boutique De Neuville varie entre 50m² et 200 m².

Vous souhaitez devenir franchisé De Neuville ?

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le n°1 du chocolat français

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités