Actualités de la franchise

L’enseigne De Neuville déploie une nouvelle campagne d'affichage inspirée des arts français

le | Franchise commerce

Le réseau de chocolatiers français De Neuville a choisi la période de Noël pour lancer une nouvelle campagne d'affichage dans les rues et les abribus, afin d'attirer plus de clients et les inciter à venir déguster plus de 60 recettes gourmandes de chocolats fabriqués dans les ateliers de la marque.

Durant trois semaines, les affiches de l’enseigne De Neuville ont envahi différentes régions de France. Elles ont été installées à proximité des points de vente du réseau pour susciter l’intérêt des passants.

De Neuville adopte une nouvelle identité visuelle pour séduire les amateurs du chocolat

Cette fois-ci l’enseigne a changé se stratégie pour son affichage urbain, les dirigeants du réseau ont décidé d’innover et de ramener une touche artistique à cette nouvelle campagne publicitaire. De Neuville a choisi des tableaux rappelant les habitudes en matière d’art de vivre des français.

Des illustrations de grande classe sur le thème du père Noël pour ramener un brin d’originalité à cette campagne de grande envergure. L’enseigne De Neuville ne cesse donc d’innover dans sa stratégie de communication.

L’enseigne propose des contrats de franchise d’une durée de sept ans. Les professionnels du réseau assurent un accompagnement sur mesure durant un mois entre formations théoriques et pratiques. Pour rejoindre le réseau, il faut prévoir un investissement global moyen avoisinant les 125 000 €.

De Neuville compte actuellement plus de 150 magasins qui couvrent pratiquement tout le territoire français.

L'enseigne est à la recherche de personnes passionnées, attentives aux attentes de leurs clients et dynamiques, afin d'animer leur point de vente efficacement.

Vous souhaitez devenir franchisé De Neuville ?

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le n°1 du chocolat français

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités