Actualités de la franchise

La franchise de Neuville tente un remodelling au niveau de ses boutiques

le | Franchise commerce

Dans le but de s’adapter à un marché de plus en plus concurrentiel, la franchise spécialisée dans le chocolat, de Neuville, tente une opération de remodelling au niveau de cinq de ses boutiques. Ce sont en effet quatre franchises et une succursale qui ont profité des travaux de rénovation entrepris par l’enseigne. Ces points de vente se trouvent à Clamart, à Ermont, à Montrouge, Paris Italie et à Paris Ordener. Ces entités du réseau de Neuville ont ainsi effectué des travaux au niveau de leurs façades, de leurs décorations intérieures, de l’éclairage et du mobilier qui s’y trouve. Cette démarche a été utile aux boutiques de Neuville puisqu’elle leur a permis d’adopter les dernières améliorations en termes de charte architecturale de l’enseigne. Ce sont les deux architectes de l’enseigne qui ont supervisé les travaux de rénovation en collaboration avec les responsables des points de vente concernés.

Des travaux de rénovations essentiels pour le bien-être des clients

Grâce à la campagne de remodelling entreprise par de Neuville, les cinq boutiques du réseau bénéficient désormais d’une ambiance chaleureuse, agréable et élégamment colorée afin d’optimiser au maximum l’expérience des clients.

Rappelons que la marque de Neuville s’appelle ainsi en référence à la ville de Neuville-Saint-Rémy qui se trouve près de Cambrai, là où son activité a débuté. Le réseau de l’enseigne a été quant à lui lancé à partir de 1986 et il a choisi de garder le même nom, en référence au premier atelier de fabrication de chocolat de la marque.

Vous souhaitez devenir franchisé De Neuville ?

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le n°1 du chocolat français

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités