Actualités de la franchise

Le réseau de Neuville dévoile un nouveau concept sous le nom de "Vivons Gourmands" près de Nice

le

Encore plus de gourmandise et de convivialité avec le chocolatier de Neuville qui cherche à diffuser son offre partout en France. L’enseigne a en effet ouvert les portes de deux nouvelles boutiques, l’une à Toulouse et l’autre à Saint-Laurent-du-Var.

Les dernières ouvertures de l’enseigne de Neuville

Le 1er avril 2019, de Neuville a débuté son activité dans la ville de Toulouse grâce à une nouvelle ouverture. L’enseigne a choisi ainsi d’installer son nouveau point de vente au sein du centre commercial Labège 2 qui se situe au sud-est de Toulouse. Avec 120 boutiques, plusieurs restaurants et un hypermarché Carrefour, ce centre commercial représente l’emblème du shopping de la région.

La nouvelle boutique de Neuville met en lumière 30 ans de savoir-faire de la marque, et fait connaître une qualité de produits 100% sans huile de palme. Cet espace invite ses clients à découvrir une sélection de produits spéciale Pâques en ce moment : la licorne colorée, les poules ainsi que la gamme de petits œufs.

D’autre part, les habitants du Saint-Laurent-du-Var, près de Nice, profitent eux aussi des gourmandises de Neuville dans leur nouvelle boutique ouverte depuis le 4 avril dans le centre commercial Cap 3000, qui a ouvert en 1969. Ce point de vente est le premier à être inauguré sous la bannière du nouveau concept : "Vivons Gourmands" (voir photo).

Le réseau de Neuville continue par ailleurs son déploiement et ouvrira au cœur de la ville de Boulogne-sur-Mer une boutique le samedi 6 avril prochain.

D'autre part, le franchisé de Neuville de Lorient a décidé de changer son emplacement et d'implanter son magasin en centre-ville avec la mise en place du concept Vivons Gourmands, suivant les pas du point de vente de Nice - Cap 3000.

Vous souhaitez devenir franchisé De Neuville ?

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le n°1 du chocolat français

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités