Actualités de la franchise

Le réseau de Neuville s’agrandit grâce à de nouvelles ouvertures de boutiques

le

Le n°1 du chocolat français de Neuville a largement étendu son réseau depuis le début de cette année. En tout, 6 nouvelles boutiques ont vu le jour un peu partout dans l’Hexagone.

De nombreuses ouvertures de Neuville

Se développant sous deux formats de concept, de Neuville a réalisé depuis le début de cette année 6 nouvelles ouvertures. En effet, la ville d’Antibes a accueilli une boutique au concept Vivons Gourmands en plein centre-ville, dans la rue piétonne au 15 Rue de la République. L’enseigne a également ouvert, sous ce même format de magasin, dans le centre-ville de Narbonne, dans la rue piétonne au 5 Rue du Pont des Marchands.

Un point de vente au format Vivons Gourmands a pris place dans la galerie du centre Leclerc située à Trie Château et un nouveau magasin de 160m2, au concept Marché au Chocolat, a aussi ouvert ses portes à Saint-Avold, plus exactement à proximité de Marie Blachère, Mangeons Frais.

Fort de son succès à Aurillac, Cédric Ferrarini a, pour sa part, ouvert sa deuxième boutique à Brive la Gaillarde, en moins d’une année. Enfin, c’est au 14ème arrondissement parisien, au 115 Rue Raymond Losserand plus précisément, que l’enseigne a implanté une nouvelle unité au concept Vivons Gourmands.

Les avantages de la franchise de Neuville

Ouvrir une boutique de Neuville, c’est bénéficier d’un savoir-faire de plus de 30 ans qui a abouti à un concept décliné en deux formats de magasins.

Au sein de ce réseau solide constitué à 90% de franchisés et 10% de succursale, vous bénéficierez d’un accompagnement dès le premier jour et permanent ainsi que d’une formation initiale de 6 semaines.

Vous souhaitez devenir franchisé De Neuville ?

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le n°1 du chocolat français

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews