Actualités de la franchise

L'enseigne De Neuville organise son congrès annuel au cœur de la capitale

le | Franchise commerce

Le congrès annuel du réseau De Neuville a réuni les équipes du franchiseur et 80 % des franchisés. L’événement a eu lieu le dimanche 17 septembre dans la capitale au Novotel Paris Tour Eiffel. Un moment caractérisé par la présentation de la nouvelle plateforme de marque ainsi que la nouvelle signature du chocolatier français « Vivons gourmands ».

Un programme chargé durant le congrès De Neuville

Au court de cette journée bien garnie, il y a eu des animations sous forme d’ateliers interactifs, des découvertes des futures vitrines et dégustation des nouveautés, des témoignages des membres des commissions et une soirée dinatoire dans un yacht privatisé sur la seine.

L’enseigne De Neuville a permis à ses franchisés de partager un moment riche en découverte et interactions et de définir les principaux axes de développement du réseau.

Un tel événement est considéré comme source de motivation et d’inspiration pour commencer la nouvelle saison.

Le réseau De Neuville a été crée en 1986. Son nom a été inspiré de la ville de Neuville Saint-Rémy de Cambrai là où son activité de chocolatier a commencé et en en souvenir du premier atelier de fabrication.

La franchise De Neuville fabrique et réalise désormais ses chocolats à Roanne. Le réseau compte aujourd’hui 155 points de vente où les gourmands peuvent retrouver leur bonheur gustatif avec 66 recettes et 10 % de renouvellement chaque année.

Appuyée sur un concept boutique d'une surface de 40 à 60 m², De Neuville souhaite continuer à se développer en centre-ville ou dans des galeries commerciales.

Vous souhaitez devenir franchisé De Neuville ?

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le n°1 du chocolat français

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités