Actualités de la franchise

Ouverture d’un nouveau kiosque De Neuville à Avignon

le

Un nouveau kiosque De Neuville a été inauguré dans le centre commercial Auchan d’Avignon le Pontet.

Une enseigne de renom

Le leader du chocolat français a ouvert un nouveau centre. Celui-ci est situé dans le centre commercial Auchan d’Avignon le Pontet. Les amateurs de chocolat pourront y découvrir et déguster des chocolats, des confiseries des thés et autres friandises. Ils se laisseront guider dans la découverte du chocolat français : ballotins de chocolats assortis, coffrets de palets aux saveurs raffinées et originales ou plaisirs gourmands à grignoter.

De nombreuses idées cadeaux sont aussi disponibles dans le but de faire plaisir à tous. Les points de vente sous concept Vivons Gourmands sont une occasion pour accéder au temple de la gourmandise française, garant d’un savoir-faire artisanal et de qualité supérieure pour vivre une expérience ludique autour du chocolat et autres gourmandises.

Plus d’informations sur l’enseigne De Neuville

C’est en 1884 que les origines de la maison « De Neuville » voient le jour. L’activité de chocolatier de l’enseigne voit ses débuts avec un premier atelier de fabrication installé dans la ville de Neuville-Saint-Rémy. Lors du développement du réseau en 1986, la marque rendra hommage à cette ville qui l’a vue naitre en portant son nom, en souvenir du premier atelier de fabrication.

Le réseau compte actuellement 150 boutiques (90% de franchisés et 10% de succursales). Dans le cas de la franchise, on ne parle pas d’un prix mais d’un apport personnel pour ouvrir une franchise De Neuville. Celui-ci est de 60 000 €. L’investissement global est, quant à lui, variable.

Vous souhaitez devenir franchisé De Neuville ?

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le n°1 du chocolat français

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités