Rejoindre la franchise de Neuville : une aventure gourmande et accompagnée

Lancer son entreprise tout en s’appuyant sur la force d’une marque reconnue ? C’est l’opportunité offerte par la franchise de Neuville, le N°1 du chocolat français. En intégrant le réseau, chaque franchisé bénéficie d’un soutien complet pour lancer et développer son activité dans des conditions favorables.
Un accompagnement complet pour devenir ambassadeur de la marque
La marque de Neuville met à disposition de ses franchisés des équipes expertes dédiées à leur réussite. Développement, architecture, digital, communication, commercial : chaque pôle accompagne les entrepreneurs à chaque étape de leur projet, de la conception de la boutique jusqu’à l’animation du point de vente.
Cette approche sur mesure permet à chaque franchisé de devenir un véritable ambassadeur de la marque, parfaitement formé et soutenu.
La communication est placée au cœur de cette stratégie d’accompagnement. Le réseau profite d’une visibilité nationale d’exception grâce à des campagnes fortes et créatives.
D’ailleurs, pour la période de Noël, de Neuville diffuse un nouveau film publicitaire, fidèle à l’esprit espiègle qui fait l’identité de la marque. Les téléspectateurs peuvent le découvrir au fil de leurs émissions préférées, sur TF1, M6 ou encore sur YouTube, consolidant ainsi la notoriété des points de vente et captivant une clientèle toujours plus large. Une manière efficace d’accompagner les franchisés dans ce temps fort de l’année.
Le profil du franchisé de Neuville
Il n’y a pas d’âge ni de métiers prédestinés pour devenir un ambassadeur du réseau de Neuville. Cependant, il est indispensable d’avoir la passion du produit. Les candidats doivent avoir l’esprit commerçant. Qu’attendez-vous pour rejoindre l’aventure ?

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
