Actualités de la franchise

Réouverture de trois magasins de Neuville

le

Trois évolutions du parc : le magasin de Neuville de Créteil a été repris pas de nouveaux commerçants, la boutique de Fontenay sous Bois a bénéficié de travaux de rénovation et celle de Vincennes a rouvert ses portes avec une nouvelle équipe.

Quoi de neuf au sein du réseau de Neuville ?

Le magasin de Créteil a été créé en 1996. La gérante est partie en retraite. De nouveaux commerçants ont donc pris le relais de la boutique. Celle-ci a été décorée pour offrir un univers plein de couleurs à ses clients.

Le magasin de Vincennes a rouvert ses portes après un été de rénovation. Une équipe professionnelle et chaleureuse sera à l’accueil des clients en leur faisant découvrir des délices méticuleusement préparés. Au rendez-vous, des bonbons de chocolats et des friandises telles que les nougats, calissons ainsi que les coussins de Lyon. Les gourmands trouveront leur bonheur grâce à des produits de qualité.

La boutique de Neuville située à Fontenay sous Bois a quant à elle, été rénovée et porte les couleurs du nouveau concept. Pascal, le chocolatier du magasin se fera un plaisir de faire découvrir de succulents chocolats faits de cacao de différentes origines ainsi que d’autres douces gourmandises.

Plus d’informations sur de Neuville

De Neuville est le réseau de chocolaterie expert de la gourmandise ! Son activité de chocolatier débute en 1884 avec un premier atelier de fabrication à de Neuville-Saint-Rémy. Le réseau a commencé être développé en 1986 et a pris le nom de la ville de de Neuville en hommage au premier atelier de fabrication. De nos jours, les produits de l’enseigne sont fabriqués à Roanne.

Vous souhaitez devenir franchisé De Neuville ?

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le n°1 du chocolat français

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités