Actualités de la franchise

Le réseau Decathlon annonce un nouveau partenariat avec Hapticmedia pour le lancement de sa nouvelle montre connectée

le | Franchise commerce

Leader international de la distribution des équipements sportifs, Decathlon continue d’innover et de lancer des articles à la pointe de la technologie. Cette fois-ci l’enseigne a officialisé le lancement d’une nouvelle montre connectée : la OnMove. Pour mieux présenter et exposer les avantages de ce nouveau produit au grand public, Decathlon a choisi de collaborer avec l’enseigne Hapticmedia spécialiste de la production de visuels en 3D. Une approche interactive pour une nouvelle expérience utilisateur qui sera disponible sur le site marchand de Decathlon ​​​​​​.

Decathlon investit dans le digital et les nouvelles technologies pour répondre aux exigences actuelles du marché

Le lancement de cette nouvelle montre connectée était le fruit de plusieurs recherches de Kalenji, département running qui travaille sous l’égide de la marque Decathlon ​​​​​​. La « OnMove » présente des options très intéressantes avec des fonctions pour s’entraîner en autonomie. Consciente de l’importance de mettre en avant les fonctionnalités de son innovation, Decathlon a souhaité proposer à ses clients une expérience interactive en testant la montre en temps réel sur son site marchand.

C’est pour cette raison que l’enseigne s’est tournée vers Hapticmedia pour travailler sur une plateforme de présentation en 3D pour découvrir les moindres détails de la montre OnMove. A distance, le visiteur du site e-commerce de Decathlon pourra lancer un chronomètre, découvrir le programme de coaching installé sur la montre et parcourir toutes les fonctionnalités disponibles sur la « OnMove ». Une solution digitale pour une nouvelle expérience destinée aux sportifs adeptes de Decathlon ​​​​​​.

Decathlon se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Distribution d'articles de sport et de loisirs

Apport 200 000 €

Decathlon

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Apport 200 000 €