Actualités de la franchise

Christèle Poretti-Condette, franchisée à Libourne et membre du G4 dietplus, témoigne de son expérience au sein de ce groupe de travail

le

Expert du rééquilibrage alimentaire, dietplus opère comme un réseau collaboratif et a créé dans ce cadre son G4. Franchisée à Libourne et membre de ce groupe du travail, Christèle Poretti-Condette revient sur son expérience au sein de ce comité.

Retour d’expérience

« Nous sommes réunis autour d’une table, les 4 membres du G4, avec Philippe Langohr (président de dietplus), Françoise Bonnor (directrice du concept), et d’un listing qui reprend l’ensemble des demandes exprimées par les centres », a décrit Christèle Poretti-Condette le déroulement du vote au sein du G4 de dietplus.

La franchisée et membre du G4 a précisé que le comité analyse une à une les demandes et délibère ensuite sur la pertinence et la recevabilité de chacune d’entre elles. Les membres échangent oralement pour enfin voter le maintien ou pas de chaque demande.

Si une demande n’est pas validée, le franchisé sera informé que même si sa suggestion est pertinente, elle n’est pas prioritaire pour faire améliorer le réseau cette année mais pourra toujours être remise à l’ordre du jour l’année suivante.

Christèle Poretti-Condette apprécie beaucoup l’implication des coachs dietplus dans les décisions stratégiques de l’entreprise. Connaissant parfaitement leur enseigne, ils sont les plus aptes à la faire avancer.

D’ailleurs, elle considère que ses avis ont eu vraiment une influence sur l’évolution et le développement de la marque surtout dans ce contexte de crise sanitaire.

La franchise dietplus c’est aujourd’hui plus de 260 centres en France, Espagne et Belgique !

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews