Actualités de la franchise

Découvrez comment l'enseigne dietplus et ses franchisés utilisent le réseau social Facebook

le

Désormais adopté par un Français sur deux, Facebook est devenu le plus populaire des réseaux sociaux. Le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus a décidé d’utiliser pleinement cette caisse de résonance pour promouvoir l’efficacité de sa méthode de perte de poids.
"A l’opposé de ce qui est pratiqué dans nombre de réseaux, nous laissons à chaque franchisé le loisir de disposer d’une page pour son ou ses centre(s), dans un souci de proximité avec le client final. Par ailleurs, grâce aux outils mis à la disposition de nos franchisés, les pages Facebook des centres dietplus peuvent délivrer un message cohérent et efficace, de façon à amplifier la progression de leur activité", indique le réseau.

Présent en France depuis 2010, le réseau spécialiste de la diététique et de l'amincissement dietplus se développe en franchise. Depuis le début de l'année, dietplus a ouvert 23 nouveaux centres. 

Le secteur de la minceur et de la diététique vous attire ? Vous souhaitez créer votre centre spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire avec l'appui d'un réseau ? Contactez l'enseigne dietplus pour en savoir plus sur son concept et ses opportunités d'implantation.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews