Le mois de mai a été riche en ouvertures pour dietplus

En mai dernier, sept nouveaux franchisés aux profils variés ont rejoint dietplus. Souhaitant offrir du sens à leur parcours, ils témoignent de leur expérience avec la franchise.
dietplus annonce de nouvelles adhésions
En quête d’un métier qui a du sens, Anamaria Lutic a rejoint dietplus sur Balma. Grâce à une formation riche et intensive, elle est prête à aider les autres à se sentir mieux dans leur corps.
Nathalie Darrigrand, franchisée à Les Sorinières, a bénéficié de l’accompagnement de dietplus tout d’abord comme cliente : elle a perdu 17kg. Une expérience qu’elle a voulu transmettre tout en acquérant de nouvelles compétences.
Fabien Vangelista (Gardanne) a également été client de la marque. Il souhaite désormais faire passer son énergie dans son coaching et mettre son expérience au profit de ses clients.
Invitée par son ancienne coach à une soirée découverte, Rachel Wellington a décidé de prendre un nouveau tournant en créant son propre centre à Castelsarrasin.
A Montluçon, Julie Lemeray a été soutenue par la franchise dans toutes les étapes de son projet. « Je voulais retrouver le contact humain qui me manquait, et surtout, me sentir plus utile », a-t-elle indiqué.
Lorena Gonzalez, elle, a ouvert son centre dietplus à Saint-Jean-de-Luz. Ne se retrouvant plus dans son ancien métier, elle a voulu exercer un métier qui a du sens tout en étant indépendante.
Quant à Virginie Riquet (Hesdin), elle a été persuadée par l’entraide, la convivialité et l’aspect collaboratif du réseau. Exigeante, enrichissante, riche en rencontres, c’est par ces mots qu’elle a qualifiée la formation initiale.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.