Actualités de la franchise

Deux franchisées dietplus participent au Trophée Roses des Sables

le

Les centres du réseau dietplus ne cessent de promouvoir les valeurs d’entraide et de dépassement. L’enseigne sponsorise en effet l’équipage constitué de deux de ses coachs pour le Trophée Roses des sables 2019.

Une grande aventure solidaire

Constance Charavay et Cindy Nardi, toutes deux franchisées vont participer à la dix-neuvième édition du rallye-raid automobile féminin, Trophée Roses des sables. Celui-ci se déroule chaque année au Maroc et a une vocation solidaire et humanitaire puisqu’il soutient plusieurs causes caritatives, dont certaines auprès des populations locales.

Dietplus, toujours engagée et aspirant à aider les autres, va sponsoriser à 100% cette riche aventure humaine. Cindy Nardi a perdu du poids en ayant pour coach Constance Charavay dans le centre de Langon. Ensuite, elle a commencé à chercher une nouvelle profession et a ouvert son propre centre dietplus à Castres-gironde. Les deux franchisées se sont vite rapprochées et devenues inséparables. Leur altruisme les a réunis et les a poussé à participer au Trophée Roses des sables. Constance en est à sa troisième participation et Cindy, la co-pilote est une débutante. Les couleurs du trophée Roses des Sables seront portées par la voiture du rallye des deux amies. Le parcours relie la côte basque à Marrakech via l’Espagne et le désert marocain. Des centres dietplus ont participé à la collecte de matériel que Constance et Cindy, comme l’ensemble des équipages engagés, délivreront sur place pour les populations locales.

Dietplus est un concept de rééquilibrage alimentaire qui s’appuie sur trois piliers : un bilan personnalisé, un suivi hebdomadaire, des compléments alimentaires exclusifs.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités